Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lau ô Brésil
14 décembre 2008

retour a Sao

Je suis rentrée a Sao, triste que cette semaine de folie, avec Marine et Ludi, soit déjà terminée... mais d'un autre côté contente à l'idée des innumérables plans que nous avons déjà élaborées pour la rentrée...va falloir s'accrocher les foies!! ;)

Le vendredi j'ai vu ma tante Salete et ma cousine Vanessa, qui a été une révélation pour moi...elle est adorable! Binoul, c'est elle qui a des fils de ton âge quasiment..la prochaine fois, tu les connaitras!

Le samedi je suis allée a la Delegacia de Policia car... je crois vous avoir caché ce petit détail, j'ai perdu ma carte d'identité brésilienne!! (oui, oui... celle que j avais mis un temps fou à avoir...). En gros je l'avais dans l'avion m'amenant à BA et lorsque je suis arrivée devant les douaniers...elle avait disparue!! L'angoisse totale... heureusement que j'avais mon passeport français sur moi...donc je ne suis pas restée bloquée dans l'aéroport. Ce matin j'ai fait opposition...cela m'a pris environ 2h...normal...mais je le vis bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
uau Lau,<br /> Afinal vc achou os seus documentos, ou esqueceu em algum lugar?????
Lau ô Brésil
Publicité
Publicité